Fiat 850 et dérivés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Fiat 850 Fan

2 participants

Aller en bas

Fiat 850 Fan Empty Fiat 850 Fan

Message par lombardi gp 850 Ven 2 Fév - 21:55

Bonjour
Pour ma part je suis un vieux de la 850 j'ai 55 ans et ma première je l'ai eu comme voiture d'occasion il y a 26 ans .... un coupé série 2
internet n'existant pas a l'époque j'ai accumulé (et découpé) les épaves pour avoir des pièces. J'ai longtemps rêvé d'une Lombardi et d'une Moretti.
Mon déménagement de Normandie (où j'ai croisé Fanny)vers Toulouse m'a obligé à faire du vide mais j'ai gardé le cabriolet et un stock de pièces.
la Lombardi c'est présenté au bon moment (après un cabriolet série 1 trop abimé pour le sauver) une virée en Belgique pour le récupérer et beaucoup de boulot et de recherches
...
Entre temps suite a un licenciement, j'en ai profité pour faire une formation de ...carrossier...
Actuellement j'ai donc ma Lombardi, un coupé serie2 d'origine avant de me couler une bielle (je viens de finir le moteur), un spider serie 2 roulant mais a reprendre car restauration des années 90...( fibre et autres joyeusetées..) et une berline moteur hs mais qui avait 38000 km avant que l'ancien propriétaire oublie de mettre de l'huile..et laisse a l'abandon pendant 30 ans.
j'ai beaucoup de docs et des infos pour vos restaurations

Voilà...


lombardi gp 850

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fiat 850 Fan Empty Re: Fiat 850 Fan

Message par Jéjé850Special Sam 3 Fév - 10:10

Bienvenue à toi et à tes 850 !

Pas bête la reconversion, faudra que j'y songe si ça m'arrive, ce domaine m'intéresse mais en partant de zéro et sans aide, c'est compliqué Surprised

Jéjé850Special

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum